14 septembre 2023

Auteur inconnu

 « N'attend pas d'être fort pour servir Dieu ! Non, plus tu te sentiras incapable, inutile, faible, plus Dieu viendra, et te servira de toi. Car c'est quand je suis faible que Dieu agit avec force, si je suis fort, je pourrai prendre la gloire qui revient à Dieu seul. Ce que Dieu demande est un cœur brisé, humilié, et qui aime son Dieu plus que toutes autres choses ! […] Qui est prêt à Lui obéir à 100 % et à mourir physiquement même s'il le faut ! Dieu se moque des forts remplit d'orgueil, Dieu ne cherche pas ton argent même pauvre, tu seras un guerrier devant Lui ! Dieu ne cherche pas que tu portes des habits royaux, même avec des haillons, Dieu fera de toi un soldat de son armée, Dieu ne cherche pas que tu aies des diplômes de théologie pleins les poches, même si tu ne sais pas lire et écrire Dieu fera de toi une colonne dans son temple. Frère, sœur, te sens tu incapable de servir ton Dieu, je n’ai pas d'argents, pas d'habits, pas de diplômes, voire plus de parents, plus d'amis je suis seul au monde ! […] Compte sur Lui, et tu verras sa gloire ! Dieu est prêt pour toi à faire un miracle qui est de faire de toi une perle rare de grand prix ! Loue-Le, adore-Le et même si tu n'as rien Il multipliera ton pain et le peu d'huile que tu as. Croit-Le, et tu verras sa gloire ! Courage Dieu est avec toi. » (Auteur inconnu)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire